Témoignage

Valérie

Hier j'ai découvert LE MOUVEMENT que mon corps attendait!
Celui qui procure JOIE, LEGERETE, TONUS, FORCE, LIBERTE.
Ou tu fais les mouvements en suivant ce que ton corps peut, veut, petit ou grand, énergique ou doux.
L'important, ne pas se faire mal.
L'important, y prendre du plaisir.
Des mouvements alliant danse, arts martiaux et techniques de conscience de soi qui font bouger tellement de trucs à l'intérieur qu'à la fin vous en pleurez de gratitude!
Ça s'appelle le NIA. Au départ No Impact Aerobic. Qui a été rebaptisé NOW I Am.
C'était un cours d'essai avec Ágnes. Je ne savais pas ce qui m'attendait. Et j'ai Adoré.

Laura

Ce que j'aime dans cette pratique c'est sa complétude. Inspirée de la danse, des arts martiaux et de la prise de conscience corporelle, elle allie cardio, renforcement musculaire, étirements, improvisation et laisser être du corps 🤗 Aucune notion de performance. Chacun fait les mouvements que son corps lui permet d'exécuter. Et pour couronner le tout, une grande joie nous envahit pendant et après l'heure de cours 🤗

Pauline

Découverte totale du Nia cette année et j'adore ! C'est extrêmement libérateur, on évacue toutes les tensions, en dansant, sans se faire mal ! C'est très cardio et apaisant à la fois. Et Agnes est une super prof, très cool ! Je recommande à 100%! :)

Séverine

J’apprécie vraiment ce moment de lâcher prise, de ressource d'énergies et tout ça dans un accompagnement et un regard bienveillant. Merci!

Virginie

J'ai découvert le Nia avec Agnès. C'est un mélange entre danse, arts martiaux, yoga... et tant d'autres choses! A la fin de chaque séance, je me sens revigorée et mon corps pétille de partout. J'aime aussi l'idée que c'est accessible à tous et que chacun fait en fonction de son niveau. Beaucoup de plaisir et de liberté !!

Agathe

Je fais du Nia et j'adore. Je suis quelqu'un qui n'aime pas le sport mais qui adore danser. Je remarque quand quelques séances mon corps se muscle, il est plus tonique et plus souple et j'ai perdu 2 kilos. J'aime que les mouvements n'ont pas besoin d'être parfait qu'on puisse se tromper dans « le pas »sans jugement. Après un cours j'ai la sensation d'avoir libéré mes émotions de la semaine.

Aline

J'ai récemment découvert le Nia avec Agnes, et j'ai vraiment pris plaisir à participer à son cours !

Les cours se déroulent dans un climat convivial et bienveillant.

Chaque mouvement est pratiqué en conscience ce qui crée un lien entre le corps et l'esprit ✨

Et puis ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que chacun fait du mieux qu'il peut. Il n'y a pas de bien ou de moins bien, chacun fait et chacun EST. Avec Agnes, c'est total non-jugement et dans la bonne humeur :)

Je me suis sentie plus légère en sortant et mon corps m'a remercié le lendemain avec quelques courbatures 🙃

Bref, j'ai adoré!

Agnes est une prof super agréable et dynamique, je recommande vivement ses cours!